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 Compétences d'équipage (Généralités)

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AuteurMessage
Kalimsshar
Admin
Kalimsshar


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2011

Compétences d'équipage (Généralités)  Empty
MessageSujet: Compétences d'équipage (Généralités)    Compétences d'équipage (Généralités)  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:06

Dans Star Wars The Old Republic la galaxie est riche avec de formidables ressources, des schémas de haute technologie et de missions intrigantes, mais quel héros qu'il soit un jedi ou un sith a le temps de se consacrer personnellement à tant de labeur indigne de son rang ? C'est la où votre équipage entre en jeu. Le système de Compétences d'équipage vous permet de profiter de tout votre pouvoir afin d'oeuvrer pour la paix ou la destruction sans vous bloquer dans votre aventure.


Compétences d'équipage (Généralités)  Swtor_metier_intro_sd_1


Vous assignerez votre équipage pour rassembler des ressources, créer des armes et armures utiles et de valeur et même les envoyés entreprendre leurs propres missions, vous apportant à vous et le reste de l'équipage énormément d'avantages et de récompense. Ce système d'artisanat vous garde dans l'action tandis que vous fabriquez, récoltez et accomplissez diverses missions au travers de la galaxie.


Compétences d'équipage (Généralités)  Swtor_metier_intro_sd_4


Vos compagnons vont donc travailler pour vous et chacun d'eux possédera plusieurs compétences différentes qui amélioreront certains métiers que vous leur ferez faire.

Exemple : Kalyio possède +10 en Création d'armes, elle obtiendra donc de meilleurs résultats en créant elle même les armes.

Vous pourrez choisir jusqu'à 3 « métiers » entre : Création, Récolte et Missions sachant que vous ne pouvez possédez qu'un seul métier de création, par exemple mon agent impérial prend Création d'arme, je ne pourrais donc pas apprendre Création d'armure, mais je pourrais très bien prendre un métier de récolte et un de mission ou deux de récoltes voir deux de missions.

Envoyer vos compagnons dans les métiers de missions ou récolter par le biais de celles-ci vous coûtera des crédits et sera de plus en plus cher au fur et à mesure que vous progresserez dans ledit métier.

Compétences d'équipage (Généralités)  Swtor_metier_intro_sd_3

Compétences d'équipage (Généralités)  Swtor_metier_intro_sd_2



Voici la liste des métiers création ainsi que les métiers de récoltes et de mission qui leur sont liés :


Métier de confection

Fabrication d'armures / Fabrication d'armes / Artifice / Synthétissage / Biochimie / Cybernétique


Métier de récolte Métier de mission

Récupération Commerce illégale
Récupération Investigation
Archéologie Chasse aux trésors
Archéologie Commerce illégale
Bio-analyse Diplomatie
Récupération Commerce illégale



Informations supplémentaires :

- Les meilleures armes et armures s'obtiendront grâce aux compétences de « craft ».

- Les « maîtres » de compétences se situent tous à la capitale dans le même quartier.

- Certaines recettes sont limitées à un certain nombre par serveurs afin de les rendre réellement rares.

- Les crafts peuvent durée de 5min à 24h suivant la difficulté de celui-ci.

- Les compagnons peuvent échoués une mission, vous payerez quand même les crédits de la mission, mais ne recevrez aucun item.

- Une liste de seulement 5 crafts peut être réalisée par compagnon par le biais d'un système de file d'attente.

- Certains compagnons ont des bonus sur certains métiers



Des guides plus détaillés sur les métiers de création (craft) arriveront très bientôt.

Source
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https://sttd.kanak.fr
 
Compétences d'équipage (Généralités)
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